Featured on


Le SMO, ou l’art de faire émerger votre site eCommerce sur les réseaux sociaux
Le SMO, des règles simples Apparu en 2006, le concept de SMO a été dès l’origine principalement un travail autour de la création de liens avec les autres sites et la facilitation de la diffusion des contenus. Les règles ajoutées ensuite ne faisant peu ou prou que...
Arrêtez de payer pour les services BOOST de Facebook
Les services de BOOST de Facebook Si Facebook était à la base un réseau social pour discuter et se faire des amis, il est devenu un moyen pour toutes les entreprises de faire de la publicité. De fait, Facebook a mis en œuvre des fonctionnalités a priori efficaces pour...
Stratégie de contenu pour eCommerce: que faut-il savoir?
Content is King Le Contenu, c’est le mot dont on ne peut plus se passer en 2021. Et pour cause! C’est le marketing de contenu qui pourrait grandement vous permettre d’améliorer les performances de votre entreprise. Le comportement des internautes a changé depuis...
Réseaux sociaux et eCommerce: quelles opportunités ?
En 2020, un peu plus de la moitié de la population mondiale utilise les réseaux sociaux. A leur balbutiement, ces outils numériques étaient utilisés par les internautes pour communiquer avec leurs proches et se divertir. Au fil des années, ils sont devenus des outils...