Nous aidons les eCommerces à multiplier leurs ventes

Bienvenue dans la rubrique « contact » de l’agence eCommerce Medusa Web.

Vous pouvez nous contacter de deux façons:

  • Envoyer un message depuis le formulaire de contact
  • Prendre rendez-vous pour un appel découverte de 30 minutes.

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00 et vous répondrons dans un délai de 48 heures.

Envoyer un message

Appel découverte

Vous avez des questions et préférez nous parler de vive voix?

Nos appels découverte (en visio ou par téléphone) servent à poser toute les questions concernant vos projets et nos services.

Cette entrevue est 100% gratuite et sans aucun engagement. 

L’agence

Où se trouve l'agence Medusa Web?

Medusa Web est une agence 100% remote, c’est à dire en travail à distance et à temps complet, cela afin de réduire les coûts et les contraintes des agences traditionnelles.

Nous sommes basés à Lancy, dans le canton Genève, en Suisse.

Nous rendez-vous se déroule généralement en vidéo-conférence. Toutefois, nous ouvrons nos portes sur rendez-vous.

Comment faire connaissance?

Bâtir un projet eCommerce avec l’aide d’un partenaire nécessite une relation de confiance.

Avant toute collaboration, nous prenons le temps d’une discussion informelle en vidéo-conférence. Cet appel sert à faire connaissance et à évaluer votre projet eCommerce.

À l’issue de ce premier appel, si nous sentons que nous sommes en mesure de vous aider (et uniquement dans ce cas précis), nous vous ferons une proposition commerciale.

Concrètement, vous faites quoi?

Nous sommes une agence digitale spécialisée en eCommerce!

Nous vous accompagnons sur toutes les problématiques en lien avec le eCommerce, de la conception de votre boutique en ligne à la mise en place de votre stratégie marketing.

Nous proposons deux services:

  • The Creator: création de site eCommerce.
  • The Accelerator: mise en place de stratégie marketing pour eCommerce.
Combien de personnes travaillent dans l'agence?

Medusa Web est une agence à taille humaine. Elle est composée de trois professionnels spécialisés en eCommerce: un rédacteur, un développeur web, et un chef de project marketing. Nous pouvons ainsi vous apporter la polyvalence souhaitée.

Cette variété de points de vue permet souvent de trouver des solutions plus créatives pour votre projet.

Votre projet nécessite d’autres compétences? Aucun problème! Nous sommes entourés d’un réseau de professionnels compétents.

Nos tarifs

Quelles sont vos conditions de paiement?

Les paiements sont effectués par virement bancaire sous 30 jours après la réception de la facture sauf condition particulière.

  • The Creator: nous facturons nos prestations 50% au début du projet et 50% à la livraison finale.
  • The Accelerator: nous facturons le service par mois, sur 3 mois.
Une agence, c'est trop cher pour moi?

Pas forcément.

Il faut bien entendu un budget de départ, mais nous sommes justement là pour trouver des solutions créatives qui s’adaptent à votre budget et qui vous permettront d’atteindre un bon retour sur investissement.

Pour chacun de nos services, nous proposons une offre multi-niveaux afin de convenir à tous les budget.

Nous serions ravis de vous soumettre une offre personnalisée pour la conception ou la stratégie marketing de votre eCommerce.

Pour cela, il vous suffit de remplir notre formulaire, 100% gratuit et sans engagement, de demande de devis.

Une offre détaillée vous sera envoyée. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00 et vous répondrons dans les meilleurs délais.

Considérations éthiques

Vous dites que vous êtes engagés, pourquoi?

Trop d’agences de communication profitent encore de la méconnaissance des entreprises pour ajouter des factures en fin de contrat. De notre côté, nous n’acceptons pas ces pratiques, que nous estimons immorales.

Donc, à la fin de chaque mission, vous serez formés à tous les outils mis à votre disposition afin que vous puissiez faire vous-même les optimisations souhaitées.

De plus, nous vous céderons systématiquement les droits de propriété sur l’ensemble de nos créations.

Est-il possible de concevoir un site éco-responsable?

Internet fait partie de notre quotidien, mais ce n’est pas sans conséquence sur l’environnement.

Héberger des sites internet nécessite une consommation d’énergie très élevées. Chaque serveur doit en permanence être alimenté et refroidi pour garantir son fonctionnement.

Infomaniak est le meilleur hébergeur de Suisse grâce en partie à ses actions environnementales et énergétiques. Pour cette raison, nous avons choisi d’utiliser uniquement leurs solutions pour héberger vos sites. Découvrez leurs engagements environnementaux dans cette petite vidéo.