Aïda Diop
étude de casAïda DiopAïda Diop, figure centrale du groupe Aïda Trio, est une batteuse et chanteuse talentueuse qui se distingue par son émotion brute et son engagement musical. Avec une fusion audacieuse de rythmes traditionnels latino-américains et de sonorités...
Hypnose Pleine Conscience
étude de casJeanne DumatJeanne Dumat est une hypnothérapeute expérimentée basée à Bienne et Morges, dotée d'une passion profonde pour l'hypnose qu'elle a nourrie au fil des années. Elle a pour objectif de propager la sérénité en offrant une meilleure compréhension des...
Le Gemmologue
étude de casLe GemmologueFin 2013, Marie Chabrol décide de mettre son enthousiasme et son savoir au service des autres. Dès lors, elle en est convaincue, l’écriture est pour elle le moyen idéal pour partager ses connaissances et aider les intéressés à mieux...
GGTL Laboratories
étude de casGGTL LaboratoriesGGTL Laboratories est un laboratoire de gemmologie alliant technologie de pointe et savoir-faire au service du commerce des pierres précieuses et de la recherche scientifique. Les laboratoires basés à Genève et à Balzers proposent des...
Les Colis du Coeur
étude de casLes Colis du CoeurCréée en 1993, la fondation Colis du Cœur distribue des denrées alimentaires et des produits d’hygiène aux familles et personnes en situation de précarité résidant dans le canton de Genève. Chaque semaine, elle fournit une aide...
Oseo Genève
étude de casOSEO GenèveActive depuis 2002, l'OSEO Genève propose une série de programmes et de prestations conformes aussi bien aux besoins des bénéficiaires que du marché du travail, notamment une agence de services à domicile: EcoDom. Créée en 2003 à Genève, EcoDom...
La Ribambelle
étude de casLa RibambelleLa Ribambelle est une halte-garderie et un lieu de rencontre pour les parents à Nyon. Outre les différents jeux et matériaux de bricolages, la Ribambelle dispose d’une surface de 90m2 avec du mobilier de motricité, d’un espace pour les objets...
La boutique Cauri
étude de casLa Boutique CauriCauri est une marque centrée autour de l’idée de l’Amour; amour des proches et amour des beaux vêtements. L’échange de cultures et de valeurs est la philosophie fondamentale de cette marque, tel un pont dans l’univers de la mode entre...
Metanoïa
étude de casMetanoïaMetanoïa est une marque genevoise de sous-vêtements menstruels. La marque veut améliorer le quotidien de toutes celles qui ont ce rendez-vous immanquable avec leur horloge biologique. L’objectif de Metanoïa : limiter au maximum l’impact...