Les audits techniques réalisés avec des outils comme Ahrefs ou Sistrix mettent souvent en lumière un ensemble d’erreurs récurrentes qui peuvent impacter la visibilité d’un site, son crawl, ses performances et sa qualité perçue par les moteurs de recherche. Pour aider...
Catégorie
SEO pour eCommerce
Suspension Fiche Google Business : Comment rétablir sa fiche !
Votre fiche Google My Business (Google Business Profile) a été suspendue ? Pas de panique ! Cette situation, bien que frustrante, peut souvent être résolue en suivant une procédure précise et documentée. Point important 2024-2025 : Google a considérablement renforcé...
SEO pour eCommerce: le guide complet
Le SEO, (Search Engine Optimization) ou plus communément connu sous le terme : référencement naturel, est un devenu un sujet majeur pour tous les nouveaux entrepreneurs sur internet. Les novices seront peut-être intimidés par ce concept, mais s'il y a un sujet qui...
Optimiser votre site eCommerce pour le référencement : Les conseils incontournables
Gérer une entreprise de eCommerce nécessite une attention particulière au trafic organique, car un site web sans visiteurs est inutile. L'optimisation des moteurs de recherche (SEO) est essentielle pour que votre site apparaisse en tête des résultats des moteurs de...
Description produit optimisée pour le SEO: 8 astuces pour booster votre eCommerce
Vous êtes satisfait des performances globales de votre site. La vitesse de chargement de vos pages est excellente, vos images ont été prises de manière professionnelle, vos descriptions de produits ont été écrites pour être les plus convaincantes possible et pour...
Stratégie de contenu pour eCommerce: que faut-il savoir?
Content is King Le Contenu, c’est le mot dont on ne peut plus se passer en 2021. Et pour cause! C’est le marketing de contenu qui pourrait grandement vous permettre d’améliorer les performances de votre entreprise. Le comportement des internautes a changé depuis...






