Catégorie

Création de site

Aïda Diop

étude de casAïda DiopAïda Diop, figure centrale du groupe Aïda Trio, est une batteuse et chanteuse talentueuse qui se distingue par son émotion brute et son engagement musical. Avec une fusion audacieuse de rythmes traditionnels latino-américains et de sonorités...

Le Gemmologue

étude de casLe GemmologueFin 2013, Marie Chabrol décide de mettre son enthousiasme et son savoir au service des autres. Dès lors, elle en est convaincue, l’écriture est pour elle le moyen idéal pour partager ses connaissances et aider les intéressés à mieux...

La Ribambelle

étude de casLa RibambelleLa Ribambelle est une halte-garderie et un lieu de rencontre pour les parents à Nyon. Outre les différents jeux et matériaux de bricolages, la Ribambelle dispose d’une surface de 90m2 avec du mobilier de motricité, d’un espace pour les objets...

La boutique Cauri

étude de casLa Boutique CauriCauri est une marque centrée autour de l’idée de l’Amour;  amour des proches et amour des beaux vêtements. L’échange de cultures et de valeurs est la philosophie fondamentale de cette marque, tel un pont dans l’univers de la mode entre...

Metanoïa

étude de casMetanoïaMetanoïa est une marque genevoise de sous-vêtements menstruels. La marque veut améliorer le quotidien de toutes celles qui ont ce rendez-vous immanquable avec leur horloge biologique. L’objectif de Metanoïa : limiter au maximum l’impact...

Gemalliance

étude de casGemAllianceGemAlliance est un partenariat entre des entités gemmologiques internationales qui partagent la même vision et déontologie. L'objectif des membres est d'abord d'échanger librement leurs connaissances scientifiques, de s'entraider pour le...