étude de cas
Metanoïa
Metanoïa est une marque genevoise de sous-vêtements menstruels.
La marque veut améliorer le quotidien de toutes celles qui ont ce rendez-vous immanquable avec leur horloge biologique.
L’objectif de Metanoïa : limiter au maximum l’impact environnemental, en proposant des culottes qui sont à la fois réutilisables et éco-responsables, mais aussi à travers une fabrication éthique, sans produit chimique et localisée en France à seulement quelques heures en train de Genève.
CLient
- Metanoïa
Services
- Web design
- UI / UX
- Conception
- SEO
- Copywriting
- Traduction
Livrables
- 17 pages
- 2 landing pages
- Illustrations
- Catalogue produit
- Gestion d’inventaire
- Paiement sécurisé
- Capture d’email
- Pop-up
- Multilingue
- Multi-currency
Autre
- Analytics
- Meta Pixel
- Emailing
- Formation WordPress
Website
Couleur & Typographie
#f4f4f4
#7b9576
#ccd9c5
#292323
Aa
Acumin condensed 55pt
Acumin condensed 45pt
Acumin condensed 20pt
Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Donec velit neque, auctor sit amet aliquam vel, ullamcorper sit amet ligula. Cras ultricies ligula sed magna dictum porta. Mauris blandit aliquet elit, eget tincidunt nibh pulvinar a. Sed lectus nibh.