Nous sommes ravis d'annoncer que la fondatrice de Medusa Web, Emilie Disner, a participé au WordCamp Switzerland 2023 le mois dernier. Emilie est aussi notre cheffe de projet eCommerce et utilise le CMS WordPress pour construire des sites eCommerce à succès pour ses...
Catégorie
eCommerce
Qu’est-ce qu’une agence eCommerce et quand faire appel à ses services ?
Les agences eCommerce sont une nouvelle génération d’agences, avec beaucoup de potentiel. Un peu comme une agence digitale traditionnelle mais sous stéroïdes – leur but: doper vos ventes avec une expertise ciblée dans le domaine du commerce électronique. Elles sont...
Statistiques eCommerce: les chiffres à connaître absolument avant de lancer votre boutique
Quand il s'agit de votre entreprise, il n'y a pas de temps pour la complaisance. Vous devez vous assurer de travailler constamment pour améliorer votre boutique et augmenter vos ventes. Mais si vous n'avez pas une connaissance poussée de ce secteur, vous pourriez...
Qu’est-ce que le eCommerce? Définitions, avantages et conseils
"Mais, qu'est-ce que le eCommerce ?" C’est sûrement la première question qui vous vient à l'esprit lorsque le sujet vient sur le tapis lors d’une conversation. C’est un thème qui gagne en popularité un peu plus chaque année, alors ne soyez pas surpris d’entendre de...
Swiss Marketing Léman: 3 questions à Emilie Disner
Chaque semaine, Swiss Marketing Léman interroge des experts en marketing et communication afin de prendre le pouls de cette discipline. Les réponses de ces différents spécialistes dressent le panorama concret des pratiques et outils de marketing en Suisse romande....
Top 100 des outils digitaux gratuits… ou presque
Les professionnels du marketing web utilisent une pléthore de logiciels et outils pour les aider à planifier, gérer et contrôler efficacement les projets web de leurs clients. Voici la liste du Top 100 des outils digitaux gratuits... ou presque! Dans ce guide, nous...
Les 4 leviers marketing indispensables aux eCommerces
Si vous êtes eCommerçant ou entrepreneur sur internet, vous avez surement déjà pensé aux leviers marketing utile pour faire croître votre business en ligne. Les objectifs sont généralement les mêmes pour tous : augmenter son chiffre d'affaires. Il n’est cependant pas...