expertise e-Commerce

eCommerce: vous souhaitez générer plus de ventes? Nous pouvons vous aider!

Nos services site eCommerce

Création de site eCommerce

Le succès d’une boutique en ligne n’est pas assuré simplement par un joli design…

Notre objectif ? Créer un site eCommerce qui offre une expérience d’achat fluide à vos clients et qui vous assure un bon retour sur investissement.

Audit CRO (optimisation du taux de conversion)

Vous possédez un business en ligne? Faites appel à Medusa Web pour passer votre boutique au crible. Nous avons une liste de contrôle de plus de 300 points d’attention axés sur la conversion. Une fois le rapport en main, mettez-le en pratique et vous verrez vos ventes monter en flèche.

Google Ads pour eCommerce (SEA)

L’acquisition de trafic s’apparente à un gain de visibilité. Le but est de rendre votre site internet visible pour que des clients potentiels le visitent.

Il existe bon nombre de procédés pour attirer ces visiteurs. Chez Medusa Web, nous vous accompagnons dans votre référencement payant (SEA – Google Ads).

OSEO GENEVE

On travaille avec Émilie depuis quelques mois au mandat et c’est l’une des professionnelles les plus compétentes et fiables que je connaisse. On est tranquille quand on lui confie une mission. Elle est réellement à l’écoute des besoins du client, propose des solutions innovantes et son expérience et ses compétences se ressentent. Et détail mais qui n’en est pas un : elle est super sympa. Vous pouvez lui confier vos mandats digitaux les yeux fermés!

- Peter Berni, Chargé de la communication

METANOÏA

J'ai énormément apprécié travailler avec l'agence Médusa Web. La communication est fluide, le travail est excellent et les deadlines sont respectés, et au-delà de ça, il y a eu une réelle prise en charge du début à la fin. J’ai souvent eu peur de devoir gérer mon site toute seule car tout était nouveau mais Emilie était là pour m’accompagner et tout m’expliquer ou réexpliquer en cas de besoin. Rien que pour ça je la recommande vivement!

- Isabelle Tournaire, Fondatrice

LA BOUTIQUE CAURI

Émilie est une professionnelle à l’écoute et surtout flexible. Un atout pour toute personne qui souhaite mettre en place un site internet beau et évolutif!

- Adjaratou Sembene, Fondatrice

FONDATION COLIS DU COEUR

Efficacité, pertinence, amabilité: je recommande!

- Frédéric Monnerat, Chargé de communication et de recherche de fonds

LA RIBAMBELLE

Une écoute attentive, de précieux conseils et des résultats qui sont largement à la hauteur de mes attentes.

Je recommande à toute personne qui souhaite booster ou optimiser son activité sur internet.

- Milou Rodriguez

GGTL LABORATORIES SWITZERLAND

- Franck Notari, Directeur

Réalisations eCommerce

Ils nous font confiance!

Et vous?

Démarrons votre Success Story ensemble

Nous vous répondons en moins de 24h.

1 + 14 =

FAQ expertise eCommerce

Q'est-ce que le webmarketing?

Le webmarketing regroupe les différentes méthodes permettant de promouvoir et d’améliorer la visibilité d’une marque sur le web. Il puise ses fondamentaux dans les techniques traditionnelles de marketing, mais adapte ses actions et ses outils aux technologies digitales.

Quels sont les outils du webmarketing ?
Les outils du webmarketing sont nombreux, toutefois nous pouvons citer les plus utilisés :
  • Le site internet
  • L’emailing
  • La publicité en ligne
  • Les réseaux sociaux
Comment réussir son webmarketing?
Chaque entreprise est différente. Mais généralement ces étapes sont indispensables:
  1. Optimiser son site internet afin d’améliorer le taux de conversion. 
  2. Établir une stratégie emailing pour fidéliser ses clients.
  3. Choisir un ou des canaux d’acquisition (payants ou gratuits) pour apporter du trafic sur le site web.
Recevez la checklist gratuitement20 optimisations eCommerce pour booster vos ventes