Audit cro (Optimisation du taux de conversion)
eCommerce: combien d’argent perdez-vous tous les jours?

Qu’est-ce qu’un audit CRO (optimisation du taux de conversion)?
L’optimisation du taux de conversion (ou CRO en anglais) a pour but de réduire le nombre de clients que vous perdez à chaque étape de votre processus de vente, en maximisant chaque micro-conversions que vous obtenez de vos visiteurs. Les erreurs des boutiques en ligne sont souvent les mêmes:
- Un manque de clarté.
- Un trop-plein d'information.
- Un processus de paiement inutilement compliqué.
- Des pages de produits sans élément de réassurance.
Quand faire un audit CRO de mon site eCommerce?
Il suffit de peu pour que les visiteurs de votre site eCommerce s’en aillent. Rassurez-vous, il est aussi assez facile de rectifier le problème. Il est utile de faire un audit de site eCommerce:
- Lorsque votre site est en ligne mais qu'il fait peu de ventes.
- Lorsque le montant de votre panier moyen est trop faible.
- Lorsque vos coûts d'acquisition publicitaires sont trop élevés.
Combien est-ce qu’un audit CRO peut me rapporter?
Cette question est tout à fait légitime. Chacune de vos actions marketing doit avoir un retour sur investissement. Pour répondre à cette question, utilisez notre calculateur CRO vous découvrirez les gains potentiels induits par une démarche CRO.
Notre méthode
Le questionnaire
Tout d'abord, vous répondez à un questionnaire afin que nous puissions cerner au mieux votre entreprise et vos concurrents.
La check-list
Ensuite, avec notre checklist de conversion eCommerce, nous allons décortiquer 300+ points d'attention sur votre boutique. Nous analyserons tous les coins et recoins de votre processus de vente.
Le rapport
Finalement, vous obtiendrez un rapport détaillé que vous pourrez utiliser pour augmenter vos taux de conversion. La liste de contrôle vous indiquera exactement les optimisations à mettre en place.
Il vous manque les compétences techniques pour le faire? Nous pouvons nous en charger!
Notre offre
Nous pensons que cet audit du site eCommerce est le meilleur moyen de vous permettre d’optimiser votre site marchand. Pour cela, nous avons prévu une offre multi-niveaux qui s’adapte à votre budget.
Done for your
Les pages analysées
- NPage d'accueil
- NPage des catégories
- NPage des produits
- NLanding Page
- NValidation de la commande
- NPage de remerciement
Analyse
- NAvant: Analyse de la concurrence
- NAprès: Entretien de 60 minutes
1’200 chf
Do it yourself
Les pages analysées
- NPage d'accueil
- NPage des catégories
- NPage des produits
- NLanding Page
- NValidation de la commande
- NPage de remerciement
Analyse
- MAvant: Analyse de la concurrence
- MAprès: Entretien de 60 minutes
279 chf

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FAQ Audit Optimisation de site eCommerce
Qu'est-ce qu'un audit optimisation de site eCommerce?
L’optimisation du taux de conversion (ou CRO en anglais) a pour but de réduire le nombre de clients que vous perdez à chaque étape de votre processus de vente, en maximisant chaque micro-conversions que vous obtenez de vos visiteurs.
L’optimisation du taux de conversion se fait par des spécialistes eCommerce afin de transformer le trafic d’un site en client. En utilisant une checklist éprouvée, nous rendons vos entonnoirs de conversion plus efficaces afin d’augmenter vos revenus.
Combien de temps prend l'audit de site eCommerce?
L’audit prend en général une semaine à 10 jours dès réception du questionnaire « onboarding ».